Capsolution

Actu de société avec la domiciliation d'entreprise

Si vous avez déjà essayé de créer une entreprise ou que vous avez déjà une entreprise de créer, vous savez à quel point les démarches administratives peuvent être fatiguant. Vous courez de gauche à droite du matin au soir, en remplissant des tonnes et des tonnes de patarasses. Une étude a même prouvé que 80% du temps d’un entrepreneur est utilisé à des tâches administratives et seulement 20% à un travail rémunérateur. C’est quand même énorme. Et si vous utilisiez ces 80% pour votre à accroitre votre activité ? C’est tout fait possible aujourd’hui grâce à digidom.

L’expertise de digidom

Digidom est une entreprise créée pour faciliter la tâche administrative des futurs entrepreneurs. Tout est partie de la remarque qui a été faite que les entrepreneurs passent 80% de leur temps dans les démarches administratives et le restant à vraiment travailler sur la croissance de leurs activités. Ce qui ralentit fortement leur croissance et certains finissent par abandonner, faute d’avoir des revenues. Il se propose alors de gérer tous vos démarches administratives afin que vous vous concentriez sur l’évolution de votre activité. Vous aurez un gain de temps et une économie sur vos dépenses. Ainsi vous serez à même de tenir tête à la concurrence sinon voire avoir une longueur d’avance.

Domicilier votre entreprise

Dans son expertise digidom peut vous aider aussi à la domiciliation de votre entreprise. La domiciliation d’une entreprise consiste à attribuer à cette dernière une adresse postale autre que celle où elle se situe réellement. Elle est importante pour avoir son immatriculation de société. Cette domiciliation peut se faire chez vous par exemple, à votre adresse personnelle. Mais ce n’est pas vraiment recommander, vous risquez de subir un harcèlement de clients mécontents chez vous. Vous avez aussi la possibilité de le faire auprès d’une société de domiciliation, c’est ce que vous propose digicom. Votre entreprise sera domiciliée dans un quartier prestigieux non loin du palais de l’Elysée. De quoi faire bonne impression à vos futurs clients. Vous pouvez aussi domicilier votre entreprise dans un local propre à votre entreprise. Sachez qu’il existe des aides géographiques de l’Etat et des collectivités pour mieux repartir les entreprises sur le territoire mais cela ne doit pas vous influencer votre choix.

Un désir de discussion, réagissez en ce qui concerne notre texte.

Actus

  1. 12 Nov. 2018Créer sa SAS : les étapes importantes19
  2. 22 Oct. 2018En référencement, il faut faire appel à une agence web de Clermont-Ferrand32
  3. 18 Oct. 2018Une fois installé dans vos locaux, votre plaque est indispensable18
  4. 14 Oct. 2018Offrez à votre société une location de préstige45
  5. 6 Oct. 2018L'étape indispensable pour votre entreprise31
  6. 5 Oct. 2018Construire un tableau de bord financier avec un expert-comptable à Lyon49
  7. 1 Oct. 2018Les démarches à suivre pour ouvrir une agence d'immobilier65