Capsolution

Et si vous faisiez appel au portage salarial ?

Vous avez envie de vous lancer dans un business assuré ? Vous devez créer une entreprise légale. Cela incombe de nombreuses responsabilités qui vous prendront énormément de temps et nécessiteront des connaissances approfondies en gestion de sociétés. Si vous ne désirez pas vous occuper de ces tâches, vous devrez faire appel à des professionnels. Cependant, employer divers experts au sein de votre firme vous fera perdre de grosses sommes, car leurs rémunérations seront importantes. Afin d’éviter tous ces tracas, tournez-vous vers le portage salarial !

Un système qui fonctionne

Le portage salarialest un système qui permet à un consultant d’exercer son activité sans contraintes. Ce dernier facture ses prestations sous forme d’honoraires. Cette pratique lui permet d’éviter les nombreuses tâches administratives, fiscales, juridiques et comptables qui sont liées à l’activité de freelance ou d’indépendant. Ainsi, il conserve tous les avantages proposés par le statut salarié, mais n’a pas besoin de créer son entreprise ou de s’inscrire en tant que travailleur indépendant. Pourtant, il peut saisir toutes les opportunités de missions sans perdre ses droits aux ASSEDIC. Ce système est utilisé par de nombreuses personnes en vue de faciliter la recherche de travail, et c’est une pratique qui fonctionne ! Toutefois, il faut trouver une bonne entreprise spécialisée dans cette branche pour être certain de bien s’implanter dans le secteur des affaires.

Une entreprise pro à contacter

Enormément de plateformes qui proposent des services dans ce domaine sont disponibles en ligne, et vous pouvez les contacter pour des missions. Cependant, la compagnie de référence en portage salarial est celle qui pourra vous trouver les meilleures prestations dans votre secteur d’activités. Que vous soyez une entreprise à la recherche de prestataires ou un professionnel à la recherche d’emploi, cette société est faite pour vous. Elle s’occupera de toutes les démarches afin de faciliter les services, et vous n’aurez qu’à poursuivre vos activités, sans avoir de soucis en plus. Avec cette firme, vous pourrez exercer en toute autonomie en évitant toute contrainte administrative. Vous disposerez d’un statut de salarié et bénéficierez de la couverture sociale correspondante. Vous cotiserez également aux régimes d’assurance retraite et chômage afin d’assurer votre futur. En somme, vous aurez toujours du boulot sans toutes les obligations qui vont avec !

Un désir de discussion, réagissez en ce qui concerne notre texte.

Actus

  1. 18 Déc. 2018Découvrez tous les bureaux d'angles disponibles chez 2m Mobilier11
  2. 15 Déc. 2018De quelle manière obtenir un extrait d’acte de naissance ?15
  3. 6 Déc. 2018A Gonesse on trouve de plus en plus de grandes entreprises36
  4. 27 Nov. 2018Comment trouver un bureau à Biarritz ?49
  5. 21 Nov. 2018Les démarches à suivre pour faire valider son visa d'affaires32
  6. 12 Nov. 2018Créer sa SAS : les étapes importantes53
  7. 22 Oct. 2018En référencement, il faut faire appel à une agence web de Clermont-Ferrand71