Capsolution

Une fois installé dans vos locaux, votre plaque est indispensable

Les derniers cartons viennent d’être ouverts et le dernier élément de la décoration vient d’être posé, vous venez fraîchement de vous installer dans de nouveaux locaux ? Il est très important que vous fassiez une chose : mettre une plaque nominative devant vos locaux. Que vous soyez une entreprise ou simple locataire, cette plaque est très importante pour vous. Il est très important, car c’est grâce à elle que toute personne cherchant à vous joindre pourra vous repérer facilement. Ne le négligez donc pas.

Les plaques professionnelles : une nécessité pour les entreprises

Pour toutes entreprises qui s’installent dans de nouveaux locaux, il est important qu’elles se fassent connaitre si nouvellement lancé ou reconnaître si c’est un déménagement. Pour cela, vous pouvez faire la publicité, mais, une fois sur les lieux, une plaque nominative à l’entrée sera d’une grande aide. Cela vous permettra de vous distinguer facilement surtout si vous êtes dans un immeuble partager avec d’autres entreprises. Pour certaines professions libérales, il est interdit de faire publicité extérieure de ce fait la plaque devient spot publicitaire. Attention, elle ne doit contenir que les informations nécessaires : nom de l’entreprise, l’étage où elle se trouve, numéro de téléphone, métier et spécialisation, horaire.

Les plaques de signalisation personnelle

Les plaques nominatives sont aussi importantes pour les locataires individuelles. Dans un immeuble où vivent beaucoup de locataires, il est important de pouvoir les distinguer. Cela permettra au facteur de savoir où laisser votre courrier et au livreur votre colis. Cette plaque nominative est souvent collée à la boîte aux lettres se trouvant au rez de chaussée de votre meuble. Le nom et le prénom suffisent amplement, mais vous pouvez rajouter ce que vous voulez. Pour les locataires, vous êtes obligé de suivre les règles imposées par votre propriétaire. Chacun a sa méthode : étiquette en papier, marqueur, autocollant, plaque, etc., et vous comment ça se passe chez vous ? Vous pouvez répondre ici :http://plaque-boite-lettres.info/.

Un désir de discussion, réagissez en ce qui concerne notre texte.

Actus

  1. 12 Nov. 2018Créer sa SAS : les étapes importantes19
  2. 22 Oct. 2018En référencement, il faut faire appel à une agence web de Clermont-Ferrand32
  3. 14 Oct. 2018Offrez à votre société une location de préstige45
  4. 6 Oct. 2018L'étape indispensable pour votre entreprise31
  5. 5 Oct. 2018Construire un tableau de bord financier avec un expert-comptable à Lyon49
  6. 1 Oct. 2018Les démarches à suivre pour ouvrir une agence d'immobilier65
  7. 30 Sept. 2018Les aménagements optimal pour un bureau45